La solution qui vous convient le plus !!

 

Ce service a été conçu par des entreprises ayant besoin d’une adresse légale. Les entreprises déjà établies avec une activité délocalisée, mais qui ont besoin d’un lieu et d’une image de marque. Les entreprises qui ont besoin d’ouvrir une délégation, ont une adresse professionnelle ou une adresse dans un quartier qui jouit d’un prestige aussi bien que d’un environnement commercial et sans la nécessité d’un investissement initial de leur part, ce qui leur permet d’économiser le coût du maintien d’un poste permanent.

Le cas de la jeune pigiste

Lorsque vous avez terminé vos études et que vous décidez de vous lancer dans une aventure entrepreneuriale, il est fort possible que vous ayez besoin d’une carte professionnelle que vous pourrez livrer à vos futurs clients dans les domaines des réseaux, des foires, etc.

Il est également très probable que ces clients recherchent sur votre carte des données telles que: Un téléphone de contact, un site Web ou une adresse. Et il est très probable qu’au début, vous travailliez de chez vous.

Allez-vous mettre l’adresse de votre maison sur la carte de visite? Il n’y a rien de pire que de rejoindre la vie personnelle avec le professionnel. Aussi, seriez-vous à l’aise pour recevoir des clients à la maison? Et eux? Quelle image cela donnerait-il? Eh bien, très mauvais.

Une adresse commerciale vous permet d’avoir une adresse différente de celle de votre siège social. Si une entreprise a déjà un siège social, une adresse commerciale doit être associée à la location d’un bureau. Toutefois, les sociétés étrangères ont la possibilité d’obtenir une adresse commerciale sans avoir à louer un bureau pour leur entité Tunisienne s’il s’agit d’une succursale, d’une filiale ou d’un bureau de liaison.

La domiciliation commerciale en Tunisie a accès à plusieurs services: assistance téléphonique, gestion du courrier, etc. Au-delà d’une adresse commerciale unique, le centre d’affaires propose un ensemble cohérent et complémentaire de services qui accompagnent les entreprises dans leur développement. Cette solution est parfaitement adaptée à la fois aux dirigeants de jeunes entreprises qui ne peuvent ou ne veulent pas investir dans un bureau, ainsi qu’aux groupes étrangers qui souhaitent s’implanter facilement dans une région.

Travailler à domicile

Nous avons l’habitude de penser que les entreprises ont l’adresse où se trouve l’entreprise, mais ce n’est pas toujours le cas. Pour commencer, certaines entreprises sont en réalité composées d’un ou de deux pigistes au maximum, qui, selon le type de travail effectué, sont toujours présents dans la ville et à l’extérieur de la ville.

Deuxièmement, il existe des sociétés dans lesquelles il existe un espace purement opérationnel et dans lesquelles il n’existe pas de bureaux véritables pouvant également prêter attention à la correspondance. Par exemple, le directeur de ces sociétés peut travailler directement de son domicile et ne souhaite pas que toute la documentation parvienne à son domicile.

Bien qu’il ne semble pas y avoir beaucoup de situations de ce type, il s’agit d’entreprises qui n’ont donc pas de domicile valide pour l’envoi de courrier. Nous devons nous rappeler que cette lacune est très grave car les entreprises, quelle que soit leur taille, reçoivent beaucoup de courrier.

Il suffit de penser aux factures, aux packages promotionnels, aux offres, aux communications officielles des organismes et des associations pour se rendre compte que le courrier qu’ils reçoivent est vraiment très volumineux. Que faire alors dans ces situations? La seule solution possible est de choisir une entreprise qui se charge de La domiciliation commerciale en Tunisie.

Bien entendu, le service de domiciliation de l’entreprise peut être demandé pendant la période souhaitée. Il constitue donc le choix idéal également pour les entreprises qui doivent faire l’objet d’une fermeture temporaire, pour des raisons de restructuration ou autres.