Peut-on faire les réparations soi-même ?
Si vous avez des problèmes de plomberie, essayez de constater les dégâts pour voir si vous ne pouvez pas les réparer vous même afin d’économiser de l’argent. Si les dégâts sont trop importants, contactez l’entreprise TSPM83 qui se chargera de vous en urgence.
Les toilettes qui coulent
Ce problème se produit en raison d’une vanne d’arrêt cassée ou d’un interrupteur à flotteur défectueux, également connu sous le nom de coupelle à flotteur. C’est un objet ressemblant à une ampoule derrière les toilettes qui entrave l’écoulement de l’eau propre vers les toilettes. Une solution facile consiste à secouer la poignée, mais ce sera une solution temporaire. Une solution permanente consiste à renouveler l’ensemble du système. Vous n’avez pas à vous soucier de vous salir les mains car l’eau dans le réservoir est fraîche et propre.
Tuyaux gelés
Les tuyaux gelés peuvent facilement éclater, ce qui peut être la cause d’importants dégâts d’eau, pouvant être très coûteux à réparer. L’objectif principal devrait être d’éviter les tuyaux gelés. Si vous êtes accidentellement victime de ce problème, vous devez le résoudre le plus rapidement possible. Une chose intelligente à faire est de remplacer toutes les pièces de plomberie défectueuses ou anciennes avant qu’elles ne soient endommagées par le froid. Vous pouvez garder vos tuyaux au chaud en ajoutant des couches d’isolation ou en utilisant du ruban chauffant. SI vous prenez toutes ces précautions et que vos tuyaux gèlent encore, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car vous pouvez rapidement dégeler la glace. Vous pouvez appliquer de la chaleur sur les tuyaux en utilisant un radiateur ou même un sèche-cheveux. Évitez d’utiliser des appareils à flamme nue comme des appareils de chauffage au kérosène et débarrassez vous de tout objet inflammable dans la zone de travail.
Tuyaux qui fuient
Les robinets qui fuient peuvent être nocifs, mais une fuite sous l’évier pourrait être pire. Il est courant que le piège P se bloque en raison des sédiments. Cela crée une pression qui provoque la rupture ou la fuite des tuyaux. Une solution facile consiste à recueillir l’eau qui fuit dans un seau et à retirer le piège P. Vous pouvez enlever les sédiments qui provoquent le colmatage du piège P et vous pouvez attacher à nouveau le tuyau. Cela vous laissera avec un évier qui aussi bien que neuf.
Installation Des robinets
Si vous avez un robinet défectueux, la chose la plus naturelle à faire est de l’enlever entièrement et de le remplacer par un nouveau. Vous pouvez trouver de l’aide dans n’importe quelle quincaillerie sur les pièces à acheter et comment vous pouvez les installer dans votre maison. Vous pouvez également trouver des directives sur la façon dont vous pouvez trouver la racine de votre problème et les mesures que vous pouvez prendre pour le résoudre.
Augmentation de la pression de l’eau
Une faible pression d’eau est généralement la conséquence d’un aérateur bloqué, et il est facile de l’enlever ou de le remplacer. Vous pouvez trouver plusieurs adaptateurs d’aérateur qui peuvent aider à une faible consommation d’eau. Vous pouvez avoir besoin d’une clé d’aérateur qui enlève l’aérateur précédent s’il est sale ou bloqué par des sédiments ou d’autres dépôts.
Déboucher un drain
Le débouchage du drain principal est plutôt notoirement salissant, mais c’est parfois la source du problème si aucun appareil de la maison ne s’écoule ou se draine lentement. Tout d’abord, trouvez le bouchon de nettoyage le plus proche de la conduite d’égout ou de la conduite qui alimente la fosse septique et desserrez le avec une clé à tuyau. Si les fils sont mouillés, cela signifie que vous avez trouvé le problème. Mettez un grand seau en dessous pour attraper ce qui en sort. Sortez le bouchon et dirigez l’outil serpent vers la conduit d’égout. Lorsque vous percez tout ce qui obstrue le drain, utilisez un tuyau d’arrosage pour rincer le reste.
Drains obstrués
Les drains obstrués sont très courants et faciles à réparer. Vous pouvez rendre votre vie plus pratique en achetant l’outil à serpent en plastique. La première étape consiste à enlever votre porte de drainage et à utiliser le serpent pour extraire les déchets qui entravent l’écoulement de l’eau. Cependant, le tuyau peut endommager les tuyaux anciens et fragiles dans un ancien système de plomberie alors utilisez une méthode alternative comme verser de l’eau chaude dans le drain obstrué.